Fête du Travailleur Alpin 2011: bilan positif pour la JC Isère !

Publié le par MJCF Isère

AFFICHE FETE TA 2011SiteBeaucoup de monde pour cette édition 2011 de la fête du Travailleur Alpin. Tellement, que de nombreux stands ont vu leurs stocks de boissons et de nourriture épuisés dès le vendredi soir ! Outre la réussite financière de l'évènement, les Jeunes Communistes se félicitent du succès politique de la fête.

 

Cartes pétitions en main ou derrière le comptoir, les jeunes communistes de l'Isère ont été nombreux à s'investir sur la fête dans une ambiance chaleureuse. Si quelques couacs ont émaillé le week-end, comme l'annulation du débat autour de la Paelestine, la forte présence de la JC a été remarquée. La fédération de l'Isère du MJCF tient à remercier toute celles et ceux, jeunes communistes et sympathisants, camarades du PCF et des Amis du TA, qui par leur investissement ont permis la réussite de la fête du TA 2011.

 

Nous tenons aussi à remercier nos camarades des fédérations MJCF du Rhône et de la Loire qui ont fait, cette année encore, le déplacement. Mention spéciale à Marion Guenot, secrétaire nationale de l'UEC qui après moult péripéties, a quand même fini par arriver. Merci à Guillaume Quashie-Vauclin, coordinateur national du pôle Bataille des Idées du MJCF, qui s'est démené pour nous trouver une intervenante pour notre débat, encore milles excuses pour les conditions de travail... Un très grand merci également à notre camarade Charline Hernandez, venue spécialement de Seine-Saint-Denis pour un débat qui n'a pas eu lieu, il va sans dire qu'elle sera notre invitée l'année prochaine.

 

MERCI À TOUTES ET TOUS POUR VOTRE PRÉSENCE !

À BIENTÔT DANS LES LUTTES !

Publié dans Évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article